Commencez à perdre du poids - moyen facile de perdre du poids avec goji

Ma méthode minceur avec les baies de Goji

Mon poids de 80 kg - je mesure 170 cm - a depuis longtemps été une source de problèmes entre mon copain et moi. Je ne vais pas répéter ses paroles. J’ai juste décidé que ma vie doit changer. Et ce sont les baies de goji qui m’ont aidée. Oui, oui, précisément ! J’étais assez méfiante au tout début, néanmoins j’ai décidé d'essayer ce produit de médecine traditionnelle.

Au travail, je fais les quarts de 24h. C’est pourquoi j'ai choisi les baies de Goji:

  • J'infuse la portion quotidienne de fruits (stipulée sur la pochette) dans un demi litre d'eau chaude, mais pas bouillante. Je les laisse reposer au chaud pendant une heure, puis je bois un demi-verre deux fois par jour. Les baies qui restent après la préparation de cette infusion sont bonnes à manger et riches en nutriments.
  • J'infuse une cuillère à soupe de fruits secs dans 400 ml d'eau et je bois cette infusion 1 tasse à jeun et 1 tasse avant le dîner.

Ceux qui vivent dans les pays où les baies de goji poussent les utilisent dans leur plats et pour faire du vin.

J’ai décidé d'ajouter les baies au muesli, aux salades et aux céréales du petit déjeuner. Ils n'ont pas de goût spécifique mais procure l'effet amincissant tant recherché. Mon copain a vraiment apprécié ma nouvelle ligne, je vais continuer à utiliser les baies de goji dans mon régime.

MON OPINION SUR LA PERTE DE POIDS avec les baies de Goji

Beaucoup d'informations contradictoires au sujet de baies de goji peuvent être trouvées sur l'Internet. Néanmoins, j’étais confiante que ces baies m’aideront à me débarrasser des kilos superflus et éviter la liposuccion. Pour y arriver, je me suis imposé un régime très strict. Les baies de Goji sont assez riches en énergie et en vitamines, il est donc recommandé d'être très prudent et pas ‘overdoser’. Dans mon cas, je n’ai pris qu’une cuillère à soupe de baies de goji séchées et j’ai perdu 10 kg. Mon tour de taille était le même qu’en terminale.

Je verse de l'eau bouillante sur les baies de Goji, je laisse reposer pendant quelques minutes, puis je les mange avant les repas. Parfois j'ajoute les baies dans le thé, surtout en soirée. Pendant les périodes d’occupation extrême au travail, je mange les baies séchées et je bois de l'eau minérale. Ma mère m'a souvent fait une salade avec des baies de goji, elle les a ajoutées à mes déjeuners et à mes compotes préférées. J'en étais ravie. Cela me donnait de l’énergie et de la vitalité.

Même si j'avais des doutes quant aux bienfaits des baies de goji, je suis venue à la conclusion suivante:

  • Les scientifiques chinois ne cessent de dire que la consommation régulière de baies de goji contribue au développement de l'hormone de croissance, cette hormone est nécessaire au corps pour brûler les graisses naturellement
  • Goji est la seule baie autorisée dans le régime Dukan. Elles contiennent peu de glucides, et de ce fait, elles sont relativement faibles en calories
  • Les baies sont un antioxydant naturel, elles empêchent l'apparition de radicaux libres dans le corps. La consommation régulière de ces fruits permettra de réduire le stress exercé sur le corps pendant la perte de poids
  • Les baies de Goji contiennent des acides gras non-saturés qui accélèrent et normalisent le métabolisme d’une manière naturelle. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui sont sujettes à un gain musculaire rapide
  • Les baies de Goji ont des propriétés anti-cellulite. Non seulement vous perdez du poids, mais aussi vos jambes deviennent belles et attrayantes pour les hommes.

Effet amincissant Evident

D'abord, je ne faisais pas confiance à la pub qui vantait les baies de goji, je pensais que c’était encore une promo marketing initiée par les nutritionnistes. Mais après les premiers jours de prise intensive, j’ai ressentis une belle sensation de brûlure dans le dos et les fessiers, qui sont mes endroits à problèmes. Mon copain a immédiatement remarqué que mon corps est devenu plus beau, j’en étais très heureuse et encouragée. Mais je ne lui ai pas parlé de mon secret des baies de goji.

Je buvais du thé de goji surtout le matin. J'ai aimé sa saveur et aussi des propriétés médicinales qui aident à maigrir. Une fois j'ai ajouté des baies de goji à la soupe. C’était délicieux, toute la famille a apprécié. Tout le monde m'a demandé où je prenais ces étonnantes baies. J’ai souri sans dire un mot. A l'intérieur de moi je remerciais le distributeur qui m'a vendu ces baies miraculeuses.

Au début, je ne croyais pas vraiment à l’effet des baies de goji mais je buvais la boisson tous les matins. Après une, deux, trois semaines, j’ai perdu environ 10 kg. La graisse a disparu des poignées d’amour. Je pouvais à nouveau mettre mes robes que je portais étant étudiante. Mon copain me regardait comme c’était notre première nuit.

Maintenant, j'ajoute les goji aux boissons, aux céréales et en salades de fruits. Chaque repas avec ces baies saines réduit visiblement mon poids. Je sens presque comme si les kilos fondaient à l'intérieur de moi.

En Chine, cette plante est considérée comme médicinale, il est donc recommandé d'utiliser régulièrement les baies de goji avec de la nourriture pour se soigner ou perdre beaucoup de poids.

Les baies de Goji ressemblent un peu à la vinette, mais appartiennent à la famille des solanacées.

Encouragez ce que vous aimez et empêchez ce que ne vous plait pas car vous n’avez pas d'autre choix. - Sagesse chinoise

    Commentaires

  • Je l’ai essayé récemment, un aliment incroyable, j’ai perdu 10 kg en moins d'un mois
  • excellent résultat, mais tu peux faire mieux :)
  • un article très intéressant, j’ai voulu depuis longtemps me débarrasser de la graisse, je vais certainement l’essayer
  • Kate Sturmey Je vous souhaite bonne chance, écrivez pour partager vos progrès
  • Ma femme l’a également essayé, elle est rapidement devenue plus mince, excellent produit
  • J’ai toujours voulu maigrir, c’est facile et sans danger, je les ai essayées, mon tour de taille est mince pour toujours.